• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby king, vos commentaires

Mettez vos produits testés en lien si possible les gars, je pense aussi que j'ai du tomber sur un souci, j'essayerai à nouveau avec vos produits.
 
bonjour a tous
il est vrai que les fdp sont élever, de grouper une cde au même entrepôt est compliquer etc...

mes cde sont toujours arrivées complètes et dans les délais

J´ais cder une tgy 9x, porter une réclamation parce que l écran ne s allumait pas ( il fallait monter un éclairage led en complément ce que je ne savais pas ) et bien 5 jour après j en recevais une 2e !!!
Du coup j ais flashe la 1 ere

Il y a du bon et du mauvais, pour moi 70% bon 30% mauvais niveau cde et navigation site
 
A mon avis, le plus gênant est le délai de livraison... surtout quand la poste est en grève...
Les frais de port sont négligeables par rapport à la poste... et même par rapport aux frais de carburant pour aller chez le revendeur...
Pour moi, c'est 99% bon... et 1% mauvais... et encore, parce qu'on perd du temps à régler le problème...
La qualité ?
Je viens de commander deux brushless qui sont les jumeaux de hacker et qui sortent de la même usine... au tiers du prix...
Mais certain dirons que ce n'est pas le même contrôle de qualité ;)
 
De toute façon 90% des produits qu'on achete chez nous apres que tous le monde se soit gavé au passage , viennent de la bas , donc autant aller à la source !:tranquillity:
 
planeur49;2624155 à dit:
De toute façon 90% des produits qu'on achete chez nous apres que tous le monde se soit gavé au passage , viennent de la bas , donc autant aller à la source !:tranquillity:

mais oui, bien sûr..mais il faudra quand même que quelqu'un m'explique les différences de puissance, de consommation entre le moteur chinois et le moteur Hacker...toutes ces caracteristiques ne sont pas a la faveur du moteur chinois...et quand on prle de contrôle qualité..parfois je me demande si cela existe en Chine....mais il est vrai que beaucoup sont heureux tant que leur moteur et leur lipo suffisent à prendre un peu d'altitude..J'ai l'impresson que en France on est tres pres des "fake News"...ll suffit de croire aux fausses verités
 
Haut