Aide avion balsa

Les emplacements dans le fuselage et les ailes font 16*8mm
je n'arrive pas à trouver des servos de cette taille
 
philaero2;2643909 à dit:
Si tu veux je peux t'envoyer les plans du Guppy d'origine. Il est plus grand que le tien mais ça te donnerait une idée de l'implantation radio et moteur
A l'origine le Guppy est un 2 axes. Puis une aile avec ailerons est sortie faisant du Guppy un hotliner qui ressemble à celui que tu as acheté.
Je ne suis pas forcément persuadé que ce soit le modèle idéal pour débuter.
Mais on va essayer de t'aider.
Phil.

Oui je veux bien
Merci d'avance
 
Bonjour

Moi là me fait rire en lisant ce sujet .
Un modèle en construction très facile du mécano avec l'utilisation de la découpe lazer ,mais il faut ensuite lui donner une bouille sympa avec la poncette !!!!!
Au départ prévoir l'intégralité des commandes pour ne pas se faire chier ensuite surtout le passage des commandes ;le plus difficile la commande de profondeur ,le constructeur n'est pas au bout !!!!!!,celà ne s'invente pas et avoir des commandes précises .
Pour l'envergure 1m des SG 50 aux ailerons ok ,sur un de mes ptits avions j'ai encore plus petit mais attention a ne pas forcer les pignons adieu et les servos avec .
Pour un débutant misère ,durée de vie de l'engin très brêve ,allez en isolé sans aide un piou,piaf de chez PB en kit lazer balsa ou le bon poly en EPP pour débuter.
Bonne journée à tous
Gil
 
Haut