Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 22
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2019
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

problème connexions électroniques Volantex Phoenix 2400

Bonjour,
    Je suis débutant en modélisme. J'ai deux jours d'expérience!
    Mes parents m'ont acheté un Volantex Phoenix 2400 pour mon anniversaire. Comme ils n'y connaissent rien non plus dans ce domaine, ils ont acheté les pièces recommandées avec le planeur sur le site Banggood, à savoir un chargeur, une batterie et une télécommande.
    J'ai monté le planeur en suivant les instructions. Mais, au montage, je me suis rendu compte que j'avais 5 fils avec des fiches au bout qui ne sont connectées à rien et que je ne peux pas connecter à la batterie. J'ai essayé de chercher sur internet pour savoir s'il ne me manquait pas une partie de l'équipement (un récepteur qui ferait le lien entre ces fiches et la batterie??) mais je n'ai pas réussi à trouver l'information.
    Dans l'état, je ne peux pas utiliser mon planeur, ce qui est un peu frustrant.
    J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
    En tous les cas, merci d'avance.
    A bientôt, MaL

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

sans avoir vu de quoi il s'agit, je ne peux que te recommander de visionner cette vidéo ... https://www.youtube.com/watch?v=uh-zjqRuv3M

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre Sénior Avatar de techno64
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,