• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Mettre batterie 1s en mode stockage ??

homepb95

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un chargeur ISDT D2 et des batteries Eflite (voir photo ci-jointes). Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre mes batteries en mode stockage quand je ne les utilisent pas, le problème c'est que je ne peux pas connecter les batteries directement sur le chargeur. Qu'est-ce que je dois utiliser : une paraboard ou un cable spécial ? si oui quel modèle acheter et où ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Batterie Eflite.jpgChargeur ISDT D2.jpg
 

Fichiers joints

  • Batterie Eflite.jpg
    Batterie Eflite.jpg
    454,7 KB · Vues: 27
  • Chargeur ISDT D2.jpg
    Chargeur ISDT D2.jpg
    563,8 KB · Vues: 28
homepb95;2652056 à dit:
Bonjour,
J'ai un chargeur ISDT D2 et des batteries Eflite (voir photo ci-jointes). Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre mes batteries en mode stockage quand je ne les utilisent pas, le problème c'est que je ne peux pas connecter les batteries directement sur le chargeur. Qu'est-ce que je dois utiliser : une paraboard ou un cable spécial ? si oui quel modèle acheter et où ? Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Voir la pièce jointe 145090Voir la pièce jointe 145091


En général le stockage se fait après avoir chargé la batterie à 70 % de charge
 
Quand on utilise des accus lipos il faut un chargeur qui soit compatible. Il existe un chargeur à prix abordable qui permet la charge la décharge des lipos C'est le IMAX B6 IL SE TROUVE EN ALIM 220 VOLTS OU 12 VOLTS
 
grandpere61;2652153 à dit:
Quand on utilise des accus lipos il faut un chargeur qui soit compatible. Il existe un chargeur à prix abordable qui permet la charge la décharge des lipos C'est le IMAX B6 IL SE TROUVE EN ALIM 220 VOLTS OU 12 VOLTS

Il a déjà un chargeur compatible (un isdt D2), il lui manque juste un câble de charge adapté comme celui indiqué par bud.
 
Haut