• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveau démarrage RC Besoin de mise à jour électronique

Génial "micronwings" ! Merci.

Aie ca se complique, des récepteurs, sont compatibles DSMX seulement, je pensais que DSM2 et DSMX pouvaient "se parler"..
Une Spektrum DSX6i est bien compatible avec les 2,
par contre une OrangeRx Tx6i ne l'est qu'avec DSMX,
Un coup a rater quelque chose là...

[EDIT]
J'ai lu vos messages, bien compris, effectivement 100 gr, l'indoor, le park, c'est bien aussi, mais je dois chercher la bonne radio. pas simple.

Les multimodes 2,4 Ghz, comme la Jumper12, c'est une sacrée avancée, tout devient compatible, pour 90€ c'est super. Merci beaucoup.
 
Ce sujet pourrait être fermé, car vous m'avez donné les bonnes clés. Merci pour toutes vos réponses, c'est top !
 
Je suis fixé sur la Jumper 8 SG V2Plus, quoiqu’une V1 d'occase c'est déjà très bien, mais les bricks coutent cher avec tout le petit matériel... vers la fin d'année tout ça. J'ai vu qu'il y a une communauté bien active pour toutes ces radios, c'est bien sympa ;o)
 
Ok pour la marque, mais pour pas beaucoup plus cher, je prendrais au minimum la Jumper 12+, supportée officiellement par l'équipe OpenTX, la 8 est vraiment limité, sans possibilité de mise à jour.

A+
 
Haut