• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage d'un kill switch

mikel51

Nouveau membre
Bonjour à tous !
je voudrais avoir des conseils pour le montage et si possible un petit schéma d'un kill switch sur mon carbon cub moteur 15 cc
Peut-ont le coupler avec un inter disposé sur le flan ou à l'intérieur
Merci pour vos réponses Cordialement Michel
 

Fichiers joints

  • Kill Switch.jpg
    Kill Switch.jpg
    72,8 KB · Vues: 17
Salut, l'intérêt du kill switch est de pouvoir commander un interrupteur (de n'importe quoi d'ailleurs, allumage moteur, feux...) à partir d'une voie de la radio.
Quel serait alors l'intérêt d'en mettre un 2 ème en série ?
JM
 
Salut,
Bien sûr que tu peux le mettre en série avec un interrupteur manuel. Tu désires en faite empêcher/autoriser l'action du kill swich de tout oubli sur la radio, ou/et gagner du temps.
 
Ok merci pour ta réponse
jday1;2655629 à dit:
Salut,
Bien sûr que tu peux le mettre en série avec un interrupteur manuel. Tu désires en faite empêcher/autoriser l'action du kill swich de tout oubli sur la radio, ou/et gagner du temps.
 
Ok Merci pour ta réponse
JieM;2655618 à dit:
Salut, l'intérêt du kill switch est de pouvoir commander un interrupteur (de n'importe quoi d'ailleurs, allumage moteur, feux...) à partir d'une voie de la radio.
Quel serait alors l'intérêt d'en mettre un 2 ème en série ?
JM
 
Haut