• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Radio commande flysky fs-i8

Merci à tout le monde pour votre investissement ! Je dois le dire ou pas :culpability:la notice en anglais je l ai mais je suis une quiche donc voilà
 
Bon il me vient une autre question comment calibré deux servos genre flaps car sur l avion d occasion que j ai acquéri les deux servos ne sont pas du tout synchro
 
Para17rgp;2656221 à dit:
Bon il me vient une autre question comment calibré deux servos genre flaps car sur l avion d occasion que j ai acquéri les deux servos ne sont pas du tout synchro

https://hobbyking.com/media/file/m/a/manuel_fran_ais.pdf
Le manuel de la I10 ,mème démarche pour la I8 mais moins de voie
Tu dois jouer avec menu Trim,subtrim,course de la voie en + et en - de chaque côté.
Au départ il faut qu'au neutre du servo "milieu" les 2 palonniers soient au mème niveau ,jouer avec les crans sur la fixation du palonnier,retirer vis ,deboiter puis orienter .
Attention soigner le réglage déjà mécaniquement et ensuite on ajuste avec la radio via les menus réglage électronique.

Je caresse l'espoir que tu connais bien cette radio ,tu as un menu aussi pour voir ce qui se passe sur l'écran menu Afficher servos voir page 24.
Un bon truc la radio ,un récepteur ,un accus,et 2 servos et regarder ce qui se passe sur chaque voie .
Un bon truc aussi pour régler le neutre servo un testeur pour quelques euros.

Autre bon truc imprime tout le PDF et tu fais des essais ,il pleut ,il va faire froid ,tu as beaucoup de temps avant les beaux jours !!!!!!!!!
Je possède la I10 ,cette radio est pas mauvaise ,l'écran est moyen mais en vol et dehors illisible.
Aussi un truc la qualité des manches très très moyenne ,l'électronique est moyenne ,potentiomètre qualité jouet et prise de charge a renforcer .
a+
 
Para17rgp;2656313 à dit:
Merci gilou je potasse ca demain au top vraiment mimle merci

Oui il faut remercier aussi le traducteur ,je ne pense pas automatique quand mème.
Un forum est fait dans ce sens et si découvre un truc en surf sur la toile ,faut pas hésiter .
Un autre truc moi j'utilise moteur google et edge et le traducteur intégré car j'ai quelques soucis avec google et mon antivrus qui bloque souvent google malgré des réglages mais il y en a tellement !!!!!!!!!!!!
Bonne radio mais pas très diffusée voir aussi sur RCGROUP forum en anglais mais hop on traduit ,surtout de mieux en mieux au niveau trad.
A+
 
Haut