• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

choix de l'électronique

Tu n'as pas renseigné ta localisation, il y a peut-être un modéliste à 200 m de chez toi. Débuter avec le simu, c'est la meilleure solution pour prendre de très mauvaises habitudes. La double commande au départ et ensuite le simu pour se perfectionner.
Claude.
 
Mon profil a été mis à jour. Pour le moment, simulateur car je n'ai pas d'autre solution mais il me tarde de faire connaissance des passionnés au club d'aéro le plus près de chez moi
 
Claude 88;2657306 à dit:
Tu n'as pas renseigné ta localisation, il y a peut-être un modéliste à 200 m de chez toi. Débuter avec le simu, c'est la meilleure solution pour prendre de très mauvaises habitudes. La double commande au départ et ensuite le simu pour se perfectionner.
Claude.


Entièrement d'accord avec Claude. On peut toujours apprendre seul, même les mauvaises habitudes, tu sais, celles dont on n'arrive jamais à se débarrasser.
Avec le simu tu n'as pas le stresse de casser donc tu fini par faire un peu n'importe quoi. Personnellement j'ai jamais réussi à être sérieux plus de deux minutes avec ce genre d'engin.
Une fois que tu es dégrossi alors là oui.
Phil.
 
andre610;2657313 à dit:
Mon profil a été mis à jour. Pour le moment, simulateur car je n'ai pas d'autre solution mais il me tarde de faire connaissance des passionnés au club d'aéro le plus près de chez moi


Même si tu n'as pas d'avion encore prêt, tu peux toujours commencer à t'initier avec l'avion école du club. D'ailleurs je pense que le moniteur fera ton initiation avec son avion école, avion qu'il connait bien et sur lequel il rattrapera aisément toutes les bourdes que tu pourras faire.
Phil.
 
Haut