• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

présentation

JALBERT

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Mon prénom est Jean-Albert, je suis retraité agricole dans le LOT. J'ai reçu pour noël un petit avion radiocommandé 2 voies et un simulateur de vol : IKARUS aerofly 7RC. moi qui ait élevé des chèvres toute ma vie pour faire du fromage...là j'étais vraiment surpris par ce cadeau.
Pour apprendre à voler et à utiliser aerofly ( je n'y connais rien en informatique ) je suis tombé sur ce forum pensant y trouver toutes les infos pour installer le logiciel et surtout paramétrer au mieux le Controller.
Je vais commencer, comme c'est conseillé, par parcourir le forum et si vous pouvez me faire gagner un peu de temps par vos conseils je vous en remercie d'avance.
Déjà merci de m'accueillir et peut-être de m'aider.


Bonne journée.
 
Bonsoir,
Bienvenue a toi,j'espère que le forum va répondre a tes questions,la nostalgie me prend en entendant ''lot'' je suis de saint cere ....
A +
Yan
 
Haut