Questions nouveau recherche du nom du modele/fabricant suivant photo

En fait sur la photo on ne le voi pas bien mais tout l'avant du fuselage est explosé jusqu'à la mis verrière..
La verrière je peut me débrouiller..
C est un fuselage qu il me faut
 
Si tout l'avant est cassé et si vraiment tu peux pas réparer , refaire un fuselage perso
ou racheter un kit ? moi je changerais pour un model ou tu peux avoir des pièces de rechange .
j'ai refait un fuselage du capot a derrière l'aile mais j'ai du dessiner le plan je n'avais que trois vue simplifié
de mon avion .cela se fait mais y a du boulot si tu a rien comme base de travaille .si coller les morceaux
à la cyano et refaire des couple et des côtés . dommage le reste est encre bon .
 
Merci pour ton com..
J aimerais bien le réparer mais pas de place dans mon appart de 39m² et pas le temps..
J en ai racheter un autre complet entre temps..
Mais vu qu il me reste les ailes cerveau et moteur j airais bien voulu trouver un fuselage..
 
D'après la photo, je ne comprend pas ton problème, tu pourrais nous mettre des photos ? Ca serait plus simple pour voir ce qu'il a, car concernant la réparation, je ne vois pas en quoi il faudrait de la place... Un bout de balsa, un peu de colle à bois, un bout de papier abrasif, un cutter, et c'est réparé...
Bref pour moi tu as pris autant de temps en recherche de fuso, en commande/montage d'un nouvel appareil, qu'en réparation du premier...
 
Haut