• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos choix d'un appareil

Bonsoir,
Coucou Almag ,je vois que tu est parmi nous...ça serais sympa de passer donner ton avis,non? Tu as quelques réponse a tes questions,tu est passer déjà depuis hier,ça éviterait que l'on dialogue juste entre nous.....
A++
Yan
 
Bonjours à tous,

En effet j'ai presque oublié le plus important, la présentation, vous me retrouverez dans la rubrique dédiée.

J'ai pris considération de vos réponses et vous remercie pour le soin accordé aux requêtes, malgré l'aspect répétitifs de celles ci

Je pense m'orienter vers un club, un se trouve justement à 10 km de chez moi je vais donc en profiter à la reprise.

L'idée du planeur construit pas à pas m’attire énormément je dois avouer, étant de nature bricoleur je pense pouvoir y trouver satisfaction.
Cependant l'idée du simulateur ne me laisse pas indifférent, mais dans un soucis de budget je souhaiterais ne pas trop m'étaler en dépenses superflues, je suis tenté et trop impatient je présume pour ne compter que sur lui mais si cela peut éviter le désarroi et la lassitude provoquée par la casse d'un avion ..

De manière générale, il n'est donc pas conseillé d'apprendre seul je l'entend bien mais aucun n'appareil peut offrir la luxe des erreurs de débutants et le plaisir du vol ?
Je suis quelqu'un de très consciencieux, de ce fait je ne prendrai pas les choses à la légère et préfère être sûr de tout les aspects possibles.

Merci à vous une fois de plus
 
Almag;2667763 à dit:
Bonjours à tous,

En effet j'ai presque oublié le plus important, la présentation, vous me retrouverez dans la rubrique dédiée.

J'ai pris considération de vos réponses et vous remercie pour le soin accordé aux requêtes, quelque peu répétitives.

Je pense m'orienter vers les clubs, un se trouve à 10 km de chez moi je vais donc en profiter à la reprise.
L'idée du planeur construit pas à pas m’attire énormément je dois avouer, étant de nature bricoleur je pense pouvoir y trouver satisfaction.
Cependant l'idée du simulateur ne me laisse pas indifférent, mais dans un soucis de budget je souhaiterais ne pas trop m'étaler en dépenses superflues, je suis tenté et trop impatient je présume pour ne compter que sur lui mais si cela peut éviter le désarroi et la lassitude provoquée par la casse d'un avion ..

De manière générale, il n'est donc pas conseillé d'apprendre seul je l'entend bien mais aucun n'appareil peut offrir la luxe des erreurs de débutants et le plaisir du vol ?
Je suis quelqu'un de très consciencieux, de ce fait je ne prendrai pas les choses à la légère et préfère être sûr de tout les aspects possibles.

Merci à vous une fois de plus


Bienvenue,,, et déjà ton première 'Like',,, :-D
 
Almag;2667763 à dit:
Bonjours à tous,

En effet j'ai presque oublié le plus important, la présentation, vous me retrouverez dans la rubrique dédiée.

J'ai pris considération de vos réponses et vous remercie pour le soin accordé aux requêtes, malgré l'aspect répétitifs de celles ci

Je pense m'orienter vers un club, un se trouve justement à 10 km de chez moi je vais donc en profiter à la reprise.

L'idée du planeur construit pas à pas m’attire énormément je dois avouer, étant de nature bricoleur je pense pouvoir y trouver satisfaction.
Cependant l'idée du simulateur ne me laisse pas indifférent, mais dans un soucis de budget je souhaiterais ne pas trop m'étaler en dépenses superflues,

Re,
Si tu as une radio, un pc,pas de problème de simulateur,tu trouve en ligne des packs simulateur pour moins de 10 euro livrer chez toi,le cd,le'dongle plus plus les différent adaptateur dongle radio....

C' cool de vouloir aller dans un club,tu verras,une fois le contact établi,c' que du bonheur,la passions prend le dessus....

La construction??? Ben perso,c' le Graal,ça te permet de te réaliser dans ton loisir,de comprendre comment ça vole un avion,au final parfois être fier de ce que tu as fait,puis quand tu casse,te remettre en question et donc progresser.

A++
Yan
 
en plus comme tu l'as construit tu sait le réparer et plus le refaire encore plus vite , regarde mon premier avion
ne rigolez , pas 6 mois et demie pour monter mon charter Robbe et après j'ai fait un Maxi de Graupner en 3 mois :-D
puis un wayfarer swenson biplan 4 mois ect..... et un perso aile basse 4 mois avec le plan .:-D.
 
Haut