• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question technique Multiplex HERON

Ok merci pour l'info et le conseil technique.
J'ai déjà eu 2 autres planeur un 2 voie et un 3 voies mais oui je compte bien prendre quelques cours en club avant et aussi faire du simulateur pour reprendre un peu les réflexes...
 
Yo73;2668367 à dit:
Ok merci pour ta réponse du coup je doit quand même monter les servos de volets ?

Oui tu peux monter les servos de volets ça permettra de les bloquer en position neutre
Beaucoup utilisent très mal les volets à savoir quand les sortir et quand les rentrer du coup les durées de vol sont courtes par rapport à un pilote qui ne s'en sert pas
 
Est ce que cette Smart SX peut gérer les volets ? Ce serait ballot de s'en passer s'ils y sont.
Au pire peux tu la changer si elle est neuve.
Phil.
 
Du coup avec un mixeur indépendant je peux donc me servir de la 6 ème voix de ma radio en changeant juste de récepteur et en passant sur un 6 voies..par contre mes flaps fonctionneront du coup ensembles en même temps...donc uniquement pour servir de ralentisseur pour l'atterrissage? Couplé aux aileron relevé ?
 
Haut