AERO Questions de tout genre

GoodBye;2668810 à dit:
J'ai déjà eu plusieurs drone ( des quadricoptères ), mais rien en avion !
J'avais choisi le Bugatti pour sa vitesse et son fonctionnement
!

Slt good byeJuste une petite remarque,
Un drone n'a rien a voir avec un avion,le drone est stabilisé par de l'électronique,ça vole tout seul,quand tu fait une faute,il se restabilise tout seul.....
Un avion,c' pas du tout la même chanson,il ne pardonne pas,c' au'pilote de le remettre en vol,tu n'as pas de pause pendant le vol,il faut être en permanence sur le coup du décollage a l'atterrissage,c' en mouvement translatoire en permanence,ça decroche,ça vas vite,surtout un Bugatti qui a un vol tendu et rapide,un engin pour pilote aguerrie,surtout pas un débutant.
La principale erreur du débutant c' de vouloir un jolis avion tout de suite, malheureusement,ce n'est pas possible,il faut d'abord apprendre a piloter,autrement,c' le crash assurer a 100% .
A++
Yan
 
GoodBye;2668842 à dit:
Merci beaucoup a tous, je vais m'acheter un avion prêt ( pour m'initier au pilotage ) !
Je pensais prendre celui-ci , vous m'en conseilleriez un autre ? https://www.fxmodelrc.com/fun2fly-trainer-500-t2m
Merci beaucoup !

Bonjour,

Choisis un vrai avion de début et donc relis les posts de Bud.fr et de Jday1 qui sont plein de bon sens !!
Mais n’achète pas un un jouet comme tu le demande ci dessus qui ne t’apprendra rien du tout !!

Tu demandes des choses, certains qui ont de l'expérience te répondent, mais tu n'en prend pas note !

Bonne soirée,
 
Bonjour ,

Jean mi 71, j'ai bien lu les posts mais je cherchais un avion avec la télécommande livrée !
Je vais donc suivre les conseils et acheter l'avion ( le lien que Bud.fr ma donné)

Bonne soirée !
 
Haut