Bonsoir et MERCI.
Merci de répondre à un gars qui droppe une question sans se présenter. Sorry. On est un peu à la ramasse dans cette période de covid-19.
C'est cette drôle de période qui m'a donné envie d'aler regarder le ciel bleu et me concentrer sur un petit avion avec mon fiston.
On a explosé notre Domino mais ce n'est pas grave. On va passer du temps ensemble et le réparer.

J'ai tenté d'aller dans la section de présentation mais n'ai pas trouvé comment poster.

Sous vos conseils et aussi avec ceux d'un magasin de modélisme, nous avons commandé chez eux:
- des APC 5.1x4.5 pour le domino
- des APC 8x6 pour le Twinstar

On va essayer cela.

Pour la petite présentation de mon fils, il a 15 ans, est passionné de rando, d'escalade, d'électronique et bricolage en tout genre. Il bricole des fusées à eau en embarquant arduino/gyroscope/magnetomètre/altimètre/mesure sur carte SD/commande de trappe parachute. A 13 ans, il soudait à la semi et me bricolait un générateur d'hydrogène dans le garage ;-)
Voilà en deux mots le bonhomme avec lequel on va faire exploser la lipo qu'on a écrasé lors du crash hier. Cela permettra qu'il puisse voir le danger d'une lipo qui prend feu et enlève lo coté fantasmagorique du truc...
Beau WE en perspective ;-)

Portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

Merci encore pour vos réponse rapides ! C'est vraiment apprécié !