• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aéro c’est reparti !!!

Salut, bien(re)venu

Sinon, un Easyglider pour reprendre la main et, éventuellement, aller passer qqles après midi le nez dans le vent à la pente, c'est bien aussi ......

A+
 
Salut Bud,
effectivement mais j’aimerai retrouver le plaisir du décollage et atterrissage « réaliste » :)

Mais j’avais un planeur de chez reichard à l’époque et j’aime bien les sensations quand tu prends les courants chauds
 
Avez vous des sites sur lesquels commander? Car je n’ai plus le magasins du coin !! Et je voudrais commencer à acheter une RC
Merci
 
Tout vient d'Asie maintenant, si t'es pas contre, il y a HobbyKing (en perte de vitesse), Bang good, AliExpress ....

En France, il y a FlashRC, Intermodel, etc ......

Mais la question, c'est: Qu'est ce que tu veux comme radio ?? (marque, budget)

(Chouette, on va pouvoir s'écharper sur le choix de la marque, on s'emmerde un peu en ce moment)

OpenTX/Multiprotocole POWWWAAAAA !!!!!!!!! :-D
mdr.gif
mdr.gif
mdr.gif


A suivre

 
Excellente question pour le RC !!! Je suis en train de lire les post sur les RC mais c’est du chinois parfois
Une RC simple d’utilisation , en 2,4ghz (le plus courant maintenant), bon rapport qualité prix, 6 ou 8voies. Heuuu voila ....:-D

Je ne connaissais pas Banggood, `
je connais Aliexpress mais mauvais apriori !
 
Haut