• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Moteurs thermiques os et vedette thermique de 1968...

Diana 48110

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J ai 60 ans et avait un peu touché à l’aeromodelisme il y a bien longtemps...plus précisément en 1968 , au Japon à Kobe , avec mes parents pendant 3 ans.
Nous avions monté deux vols circulaires dont la vie s’etait résumée à un tour de piste suivi d’ un crash retentissant....
Âgé de 10 ans je n’avais pas spécialement « accroché » ...
Dans la foulée mon père avait attaqué une vedette mais trop technique pour mon âge.
Ayant récupéré ce matériel je souhaite en faire profiter des passionnés mais j’ignore totalement si cela peut se vendre et à quel prix.
ci joint les références sur les moteurs :

Max OS 30 RC totalement neuf
Max OS 19
AMF WEN-MAC
MARK 5 049
PET OS 1,6 c
2 petits réservoirs d’essence laiton
2 hélices KBK (8/6 et une pvc 7/4
une vedette quasi-terminée , moteur refroidissement à eau
totalement neuf +2 servos OS + accus +différentes pièces
N’ étant pas trop à l’ aise sur internet si cela peut intéresser certains je vous enverrai des photos à la demande.
Merci de vos conseils / prix éventuels / avis.
 
Slt,
Pour les moteurs ,en gros,entre 30;et 40 euro le lot.
Pour la vedette,suivant la taille,la finition,l'origine,dits en un peut plus...
C' anciens,mais sans grande valeurs a priorie.
A++
Yan
 
Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon annonce.
J’ ai un peu de mal à utiliser le site... si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le hors bord des photos seront plus parlantes .Communiquez moi une adresse mail et j’enverrai des photos détaillées et les cotes.Le bateau est neuf et n’a jamais flotté, idem pour le moteur flambant neuf.Ce qui a été construit l’ a été fait parfaitement, il faut simplement le terminer , le peindre, etc...
Cordialement,
Diana48.
 
Haut