• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un pack complet pour moins de 100€

Beh je me suis entraîné sur Picasim et j' ai acheter un planeur et une radio sur banggood. Je crois que la radio fs i6 avec le récepteur est a 40 euros - le planeur dans les 60 euros - tu rajoutes la lipo, les servos et un moteur avec ESC encore 40 euros max... bref pour 150 euros t' as un modèle qui tourne bien.

Si tu relies mon message, j'ai bien dis avec une certaine motivation.
J' ai cassé un premier modèle en balsa et du coup je me suis rabattu sur un modèle en polystyrène (Phoenix S 1600) ... j' ai bataillé pendant des heures sur internet pour trouvé les réglages essayé de comprendre tout ce qui pouvait être compris pour faire voler un modèle. Et j' y suis arrivé.
Des heures et des heures!!! Certes c' est toujours mieux d' apprendre par des personnes qui ont déjà fait ces erreurs, on gagne en temps ... mais sérieusement on a pas tous la possibilité d' aller dans un club.

Maintenant je suis tellement accro que j' ai monté une mini AR avec un FC f411-wing en FPV sur INAV et je viens de terminé le fuselage en reproduction de mon premier modèle.

Bref tout seul et avec peu de sous c'est possible, je sais que je vais pas me faire des amis mais comprenez bien qu' on a pas un club tous le 20 KM
 
Pour 70 balles ... va falloir te lever tôt pour trouver mieux.
Vu la vidéo... pas sûr que le planeur soit une grosse merde.
A choisir, je l' aurais bien acheté pour commencer :adoration::abnormal:
 
Ne racontons pas n'importe quoi, un motoplaneur de 80cm n'est pas adapté à un débutant. Je le redis : on achète pas un prix. Il y a un minimum, et ce minimum n'est pas présent sur du neuf avec 100 euros. Pour avoir de bons souvenirs (et choper le virus du vol rc) , il faut s'en donner les moyens.
 
Haut