Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 16 à 20 sur 25
    Membre Sénior Avatar de Bud.fr
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    470.2 Ko
    Cité(e)
    22 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Et pour 70€, il a déjà trouvé son bonheur, à coté de chez lui, sous réserve ......

Citation Envoyé par Sinokz Voir le message
    Merci ! C'est ce dont je me doutais... Il y a un FMS FHX 1280 d'occasion avec RC à 70 euros près de chez moi. Qu'en pensez-vous ?
    Donc attendons de ses nouvelles avant de s'écharper ....
    Indoor sur Toulon: http://lao83.forumactif.org/

La loi "drone" étant passée, le hangar est fermé, les modèles en vente ou à la poubelle .

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2019
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Ne racontons pas n'importe quoi, un motoplaneur de 80cm n'est pas adapté à un débutant. Je le redis : on achète pas un prix. Il y a un minimum, et ce minimum n'est pas présent sur du neuf avec 100 euros. Pour avoir de bons souvenirs (et choper le virus du vol rc) , il faut s'en donner les moyens.
    Faux
    On commence tous a son niveau, c'est extrêmement discriminatoire, le modélisme n'est pas (ou n'est plus )un sport de riche.

Membre actif Avatar de Unreal_Reaver
    Inscrit
    août 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour avoir voulu faire comme toi j'ai commencé avec un cessna sur hobbyking. 57€ avec une radio. Mon premier vol a duré 30 sec. J'ai persévéré en enchaînant les kits en eps low cost. En ayant marre je suis passé sur simulateur et là encore il y'a difference avec la réalité même si ça aide bien. Tu peux faire le calcul, partir sur ton kit ok. Mais fais le monter et tester par quelqu'un qui connait et qui t'apprenne à le faire voler t'epargnera bcp d'argent. Faire voler un avion c'est simple, atterrir et décoller déjà moins.

Sent from my SM-J600FN using Modelisme mobile app

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    2.23 Mo
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Coucou Sinokz ou es tu ????????

Encore plus facile chez bricotruc mais en ce moment faut faire la queue ,pas rigolo du tout
    Une plaque de dépron ,toujours le cuter et de la colle bien adaptée.
    Très facile , en une semaine je vous bricole un piège de 1 m ,planeur ,profil jedelsky ou avec un profil approximatif.
    Une rc 2 voies en 27 mhz gratuite juste achats accus ou pile.
    Et hop direction la pâture,des trucs de ce style j'en ai confectionné quelque un .
    Des plans si Sinokz vient sur le forum pas de soucis ,les plans sont gratos sur le net via recherche
    https://www.google.com/search?q=plan...w=1600&bih=757
    Si pas intéressé SINOKZ oublie de suite ,le modélisme RTF=durée très courte .
    Sinokz n'oublie pas un truc ,en club une démo de pilotage est gratuite pour la découverte de la passion,il suffit de prendre rendez vous,mais en ce moment pas évident suite au bordel du virus et nos lieux d'évolution sont devenus des pâtures"herbes folles".
    Ensuite un bon produit de chez guix model mais 140 euros le polyclub ,vraiment le bon truc,indémodable,ce bidule est toujours la maison, mais ne vole plus beaucoup ,si je l'apporte au terrain je suis le minable du coin !!!!!

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par lolive64 Voir le message
    Faux
    On commence tous a son niveau, c'est extrêmement discriminatoire, le modélisme n'est pas (ou n'est plus )un sport de riche.
    Tu rigoles là... discriminatoire? tu décrètes que le modélisme n'est plus un sport de riche... ça ne l'a jamais été, c'est juste un hobby qui coute 200 euros minimum pour commencer sur du neuf (hors club), il faut être riche ? 200 euros c'est même pas le prix moyen des téléphones qu'achètent les gens. C'est 2 ans d'abonnement netflix... Quand j'étais étudiant j'avais une devise : je n'ai pas les moyens d'acheter de la merde. J'ai les moyens d'acheter quelque chose qui va vraiment être utilisé ? J'achète. Si je n'en ai pas les moyens : j'attend.
    De toute façon j'ai un peu l'intuition que notre ami Sinoks ne répondra plus, son envie est déjà partie.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière