• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un pack complet pour moins de 100€

Sinokz

Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un bon pack complet RTF avec radiocommande etc, ou bien des pièces séparées, mais le tout pour moins de 100€ pour commencer ? En avion ou même planeur ?

Merci d'avance,
Sinokzz
 
Merci ! C'est ce dont je me doutais... Il y a un FMS FHX 1280 d'occasion avec RC à 70 euros près de chez moi. Qu'en pensez-vous ?
 
Faudrait en savoir plus, le type/marque de la radio, l'équipement fourni avec, l'état des ou de la batterie, l'état général de l'avion, présence de réparation, etc ..... Et connaitre ton niveau de compétence en aéromodélisme ... (une p'tite présentation ???)

Ceci dit, c'est un planeur de début, recommandé pour se lancer, et si le vendeur peut te donner un coup de main pour les premiers vols, voir même si il fait parti d'un club dans les parages, ce serait le top.

Peux pas en dire plus sans plus d'info.

A+
 
Oui présente toi, parce sans te connaitre on ne peut pas t'aider... club pas club en perspective? Niveau de bricolage ? Tu aimes les moteurs thermiques/electrique ? Le modélisme ce n'est pas un prix (bien qu'il arrive vite), c'est une passion. Si c'est pour acheter un truc 'à tes moyens' qui ne te plait pas ça ne sert à rien... Idem parfois on achète 'cher' des choses en pensant aimer alors qu'on ne se connait pas...
 
Haut