• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Recherche servo moteur pour remplacement je suis novice !

En fait le souci de ce que je comprends, au fur et à mesure pour ma problématique, est de trouver la correspondance entre Micro, mini, standard etc et le diametre de la came de sortie.
En RC cela à l'air standard ! Mais je ne retrouve cela nulle part (je cherche mal peut etre).. Pour expliquer de plus je n'ai pas le choix il faudrait du métal au niveau engranage et surtout une came de 4,7 mm de diametre. cela vient se loger dans un support, une rallonge en metal.. Donc pas le choix sur le diametre..
Avez vous une correspondance ? ou pourriez vous regarder en mesurant SVP ?
Les degrés sont mini de 225° au niveau rotation mais qui peut le plus peu le moins..
Pour les tailles au niveau encombrement cela à l'air de passer pour ceux que vous m'avez envoyé ! Big Merci ..
Merci d'avance..
Philippe

Pour info j'ai repéré le même sur la photo de cette page (photo 18) c'est le 2eme en partant du haut à gauche avec le bras orange..
Il ressemble comme deux goutes d'eau (http://techniquemodelisme.free.fr/Modelisme/servomoteurs.htm)
 
philandre bonjour ,

peut tu nous dire : sur ta moto quel est la valeur d'alimentation du servos en question ? en générale sur moto la valeur et de 12 volts , mais pas en modélisme.
sur ton servos , on ne voit pas de fil d'alimentation .

A ++ ,
a te lire

P.S. l' axe de sortie des servos modélisme fait 6 mm
 
C'est un module comme pour le modélisme. Une alim et une commande. c'est un servo comme le RC
Je vis avoir du mal a trouver avec cette cam !
Après j'ai encore les servos HS si je pouvais trouver les mêmes et pour pouvoir changer l'engrenage !
Bref pas simple !
Merci encore des réponses..
 
il doit trés certainement avoir des possibiltés de te dépanner , mais il faudrait plus de renseignement de ta part ,
je veux dire , qu'il doit être possible de mettre un servos modéliste avec un axe de sortie de 6 mm métallique , et un bras de sortie adapté a ta moto

bonne recherche

A++

un ex motard
 
Haut