• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Recherche servo moteur pour remplacement je suis novice !

Bonjour,

Oui, le MG Metal peu aller, si il ne faut pas trop de couple pour faire fonctionner le systeme.
Par contre, oui le diametre semble etre le meme, mais peut etre pas le nombre de dents ?
 
Ok .Perso je prendrais un servo pour modele reduit . Tu en trouve facilement avec des couples annonces
30kg .

Je pense que lorsque tu envoie la sauce , ca doit souffler fort au niveau du volet . surtout a moitie ouvert.
Il est tres facile de modifier ton système de commande .
Pour la course , se ce modifie facilement .
 
Question: Il n'y a pas une problématique de chaleur, du coté du pot d'échappement ??? Attention aux servo trop "plastique" ...

Mais je pose seulement la question, j'en sais rien.

A+
 
bernard 47;2677333 à dit:
Je suppose que le servo n'est pas a l'intérieur de pot !!! Mais je suppose peut etre mal !!

Ca va de soi qu'il n'est pas l'intérieur... ;)
Avec une température des gaz d'échappement de minimum 900° C, il aurait moins de 10 secondes d'espérance de vie. ;)

On voit sur les photos qu'il est sur le côté du pot. Il est donc soumis à un rayonnement thermique. La question est de savoir si la paroi du pot est doublée ou pas, quelle est la température à cet emplacement.
 
Haut