• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix moto-planeur débutant: Easy Star ou Glider ?

Merci Manager56. Au passage tu me confirmes que le Skysurfer est aussi bon que l'Easy Star ? (notamment dans les inversions que je voudrais travailler)

Ou quid de l'EasyStar 2 en occasion que l'on trouve dans les prix du Skysurfer ?
 
Arbonako;2681406 à dit:
Merci Manager56. Au passage tu me confirmes que le Skysurfer est aussi bon que l'Easy Star ? (notamment dans les inversions que je voudrais travailler)

Ou quid de l'EasyStar 2 en occasion que l'on trouve dans les prix du Skysurfer ?

Bonjour,

Éternelle question, veux-t-on l'original ou une copie ???

Personnellement la copie me va très bien surtout pour de l'écolage, les frais sont diminués en cas de crash pour le club.

Les choses que j'ai modifiées sur le Skysurfer, c'est de remplacer l'hélice par une un peu plus grande en diamètre (bipale 6 pouces), la motorisation la supporte très bien, et j'ai placé deux plats de carbone le long du fuselage dans une incision dans la mousse à l'arrière. Ainsi la queue est rigidifiée.
 
Hello !
Tu as aussi le Bixler qui est tres bien pour apprendre... c'est quasiment le même que l'Easystar.

Fouine sur le bon coin et tu pourras trouver de supers occases.
 
Ah oui très sympa le Bixler ! ... surtout le 3 avec des roues...je vais regarder quelques vidéos pour voir dans quelle mesure il peut atterrir dans les champs dans lesquels je pratique.:victorious:

Merci beaucoup à tous pour les différentes solutions proposées !
 
Arbonako;2681617 à dit:
Ah oui très sympa le Bixler ! ... surtout le 3 avec des roues...je vais regarder quelques vidéos pour voir dans quelle mesure il peut atterrir dans les champs dans lesquels je pratique.:victorious:

Merci beaucoup à tous pour les différentes solutions proposées !

Dans les champs pas de roue ,il y a quelques années sur ce type de copie ,train démontable .
De plus le train freine le bouzin ,bien mieux sans roue .
Ce type d'avion un régal en vacances ,hop toujours dans le coffre véhicule ,pack d'accus le sempiternel 3 s 2200 à prix doux et réparable avec du toilé en rapide .
Le miens ressemble de plus en plus a un rouleau d'adhésif mais il vole ,dire bien est une autre histoire mais nos radiocommandes font le reste ,merci la programmation.
Gil
 
Haut