• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème contrôleur. Moteur ne fonctionne pas

Chakkax

Nouveau membre
Bonjour a tous,
J'ai fait l'acquisition d'un polyclub en occasion. Petit problème tout fonctionne sauf qu'impossible de faire fonctionner le moteur. Le contrôleur fait "de la musique". J'ai réussi à trouver un mode d'emploi du contrôleur (pro tronik 20A) mais toujours même résultat. J'ai bien compris qu'il y avait possibilité de le programmer. J'ai filmé le son que fait le contrôleur, avec la manette gaz en haut et en bas.
Merci d'avance.

Vidéo : https://youtu.be/smkn4pz4Xco
 
Salut

Effectivement, si tu démarres ta radio avec le manche des gaz en haut, tu rentres en mode programmation. Ensuite, en comptant les bip et en actionnant le manche de haut en bas, tu changes les options de l'ESC.

Restes à savoir ce que tu as bricolé, et ce qu'il fallait faire.

En temps normal, le système se démarres TOUJOURS les gaz à zéro.

A+
 
Bonsoir,
Lors de la première utilisation j'avais la manette de gaz a zéro. Mais le contrôleur faisait déjà de la "musique". Musique qui ne s'arrête jamais. Et lorsque j'accélère rien. Ça pendant la première utilisation ou même maintenant en commençant manette de gaz a zéro.
 
C'est bien possible que la signal radio du gaz est en envers sur tout chez Futaba, inverser le sens de la manche a gaz et recommencer,,
 
Paul a raison. Inverser la commande de gaz sur l’émetteur. Ou alors trouver au plus vite une carte de programmation Protronik. Ça sert pas souvent mais le réglage du contrôleur sera moins infâme qu'en comptant les bip bip.
Phil.
 
Haut