• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Spectrum DX18 + AR9020 : Besoin d'aide

Donpi;2684189 à dit:
Ça ne change rien...
je commande à soupçonné que le récepteur est HS...
Fait ch... Si c est ça, il coûte un bras...

Tu es sûr d'avoir branché les servos sur les bonnes sorties ?

A+
Hubert
 
Hubert 67;2684193 à dit:
Tu es sûr d'avoir branché les servos sur les bonnes sorties ?

A+
Hubert

Haha ouais quand même. J ai mi ma question dans débutant par humilité (et aussi par ce que je me sent un peu idiot avec ce truc) mais ça fait 25 ans que je fais du modélisme.

Je suis assez sur de mes branchements :p
 
Donpi;2684196 à dit:
Haha ouais quand même. J ai mi ma question dans débutant par humilité (et aussi par ce que je me sent un peu idiot avec ce truc) mais ça fait 25 ans que je fais du modélisme.

Je suis assez sur de mes branchements :p

Ok, j'ai juste posé la question pour éliminer les problèmes possibles. Je pense que nous pouvons dès à présent dire que cela provient du récepteur. (juste pour info : j'ai 55 ans de modélisme). Donc pas très jeune c'est sûr !

Le récepteur 9020 avec ses 2 étages de branchements a induit en erreur plusieurs de mes potes de mon club et c'est pour cela que j'ai parlé d'une possible erreur de branchement. Désolé de ne pas avoir pu t'aider.

A+
Hubert
 
Bonjour.

A tout hasard...Le ou les satellites étaient branchés lors de l'appairage?

Par ailleurs,si c'est comme sur l'AR8010T,les fils noirs sont toujours en périphérie du récepteur,les deux rangées de branchement sont opposées.(je trouve ça mal foutu au passage).
 
Un autre truc:je viens d'essayer à l'instant avec ma DX8G2...

Rien ne fonctionne si tu allumes le récepteur avec un peu de gaz...Paramétrage des gaz?Calibrage des manches?
 
Haut