Problème de connection entre le transmetteur et le récepteur

Aragon

Nouveau membre
Salut salut, je fais ce post parce que je suis un peu perdue, comme vous l aurez deviné, je suis un débutant et j ai donc acheté une télécommande (transmetteur) Futaba T6K et un récepteur R3006SB, le problème est que je n arrive pas à connecter mon recepteur à ma télécommande, je connais la manipulation à faire (MDL-SEL -> LINK) mais on croirais que mon recepteur ne veut pas se bind, si quelqu'un un pourrai m'aider ça fais 3h que je suis dessus 😂
 
J ai lu uniquement la notice anglaise mais je pense bien l avoir compris et en plus j ai regardé beaucoup de vidéos sur le sujet mais rien n a marché
 
Aragon;2684292 à dit:
Salut salut, je fais ce post parce que je suis un peu perdue, comme vous l aurez deviné, je suis un débutant et j ai donc acheté une télécommande (transmetteur) Futaba T6K et un récepteur R3006SB, le problème est que je n arrive pas à connecter mon recepteur à ma télécommande, je connais la manipulation à faire (MDL-SEL -> LINK) mais on croirais que mon recepteur ne veut pas se bind, si quelqu'un un pourrai m'aider ça fais 3h que je suis dessus 

Bonjour,

Est-ce que le récepteur est bien alimenté ?

Décris-nous point par point ta procédure de "Bind".

Elle doit correspondre à celle décrite dans la notice du récepteur ci-dessous:

file:///D:/Téléchargements/Notice_01000504.pdf

La led du récepteur est allumée, éteinte, clignotante, de quelle couleur ?


Nota: pour cette procédure, il ne faut pas que le récepteur et l'émetteur soient trop éloignés. La notice précise moins de 50cm.
 
Je ne rien trouvé et la notice en Anglaise prendre 10 minutes pour rien et s'arête,,

Normalement, allume le tx
rx a moins de 20cm du tx, appuyer sur le inter bind, alimenter le Rx, attendre une changement de le couleur ou flash du led ( généralement rouge, bind = vert, lâché le bouton et débranché le acus rx,

tu peu scanner la page bind en anglaise et poster ?.
 
Haut