• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HELICO connexion Aurora 9 sur simulateur Phoenix

Bonjour Loupxs
Dans ce que tu présentes (22 in one) il y a un switch sur la clé USB qui permet d'indiquer que c'est pour du simulateur Phoenix. Comme j'ai perdu mon cordon, (je crois même l'avoir mis à la benne il y a quelques mois dans une opération grand ménage). Sur internet les 22 in one que j'ai trouvés ont un délai de 3 semaines. J'ai donc acheté un cordon à mon magasin local. mais il n'a pas ce switch. Crois tu que ce switch va faire passer à travers la protection anti piratage de Phoenix ?
Sinon, j'ai regardé pour racheter un simulateur complet. Je penche pour le Next de CGM car il n'y aurait pas de dongle spécifique. Qu'en penses tu ?
Bonne journée
 
Le switch présent sur certains dongles permet de sélectionner le simu: phoenix, aerofly, G4....
Pour la comptabilité il aurait fallu que tu demande à ton revendeur, mais tu verras tout de suite si ça fonctionne ou pas

Je ne connais pas le Next de CGM
 
Next est orienté Hélico et Drône ,pas avion ni planeur à ma connaissance.
Des sim ,il y en a des tonnes,plus ou moins réaliste,plus ou moins encore dispo.
En avion RF8 mais pas donné.
Cherche sur internet ,pas de soucis mais Simu drône en plus ou moins gratuit .
Pour le reste tu as toutes la panoplie des copies made in china avec le cablage adéquate mais bonjour la mise au point et l'install sur ordi ,avec pour certains des virus,trojan et j'en passe .
De toute façon la simu rigolade,trop facile ou faut un peu rendre le truc difficile ,de base réglages ,rigolade assurée ,bien loin des conditions réelles.
Bon courage pour l'install des trucs piratés,moi j'oublie ces merdes depuis belle lurette ,rien ne vaut le terrain pour évoluer avec si possible l'aide d'un gentil moniteur.
 
giloub1;2684764 à dit:
Next est orienté Hélico et Drône ,pas avion ni planeur à ma connaissance.
Des sim ,il y en a des tonnes,plus ou moins réaliste,plus ou moins encore dispo.
En avion RF8 mais pas donné.
Cherche sur internet ,pas de soucis mais Simu drône en plus ou moins gratuit .
Pour le reste tu as toutes la panoplie des copies made in china avec le cablage adéquate mais bonjour la mise au point et l'install sur ordi ,avec pour certains des virus,trojan et j'en passe .
De toute façon la simu rigolade,trop facile ou faut un peu rendre le truc difficile ,de base réglages ,rigolade assurée ,bien loin des conditions réelles.
Bon courage pour l'install des trucs piratés,moi j'oublie ces merdes depuis belle lurette ,rien ne vaut le terrain pour évoluer avec si possible l'aide d'un gentil moniteur.

Bonjour giloub1
Pas question pour moi d'utiliser des trucs piratés. Par contre, je l'ai un peu mauvaise d'avoir acheté un simulateur Phoenix et de ne plus pouvoir l'utiliser pour un problème de câble.
Pour apprendre l'hélico, un simulateur est pratiquement obligatoire. J'ai été rendre visite à tous les clubs dans un rayon de 30 Km autour de chez moi (Angers), et tous m'ont répondu que'ils ne pratiquaient pas l'hélico car c'était trop difficile. Donc débrouille toi mon gars. Ce que j'essaye de faire.
 
domirist;2684954 à dit:
Bonjour giloub1
Pas question pour moi d'utiliser des trucs piratés. Par contre, je l'ai un peu mauvaise d'avoir acheté un simulateur Phoenix et de ne plus pouvoir l'utiliser pour un problème de câble.
Pour apprendre l'hélico, un simulateur est pratiquement obligatoire. J'ai été rendre visite à tous les clubs dans un rayon de 30 Km autour de chez moi (Angers), et tous m'ont répondu que'ils ne pratiquaient pas l'hélico car c'était trop difficile. Donc débrouille toi mon gars. Ce que j'essaye de faire.


Bonjour,

Je suis inscrit dans un club qui pratique beaucoup l'hélico, et pourtant il n'y a pas de moniteur, quelques membres qui donnent des conseils techniques pour les réglages des machines.
Effectivement, la plupart des membres s'entrainent beaucoup sur simulateur que ce soit pour l'apprentissage et pour la voltige.

Pour limiter la casse, ils utilisent pas mal cette petite machine ci-dessous, qui ne casse pas trop lors des chutes et qui reste réparable avec la disponibilité des pièces:
https://www.banggood.com/XK-K110-Bl...ery-p-1390387.html?rmmds=buy&cur_warehouse=CN

Essaye de voir sur le forum hélico ce que les membres conseillent.
 
Haut