quel controller?

Connais tu le Troll ? Ce petit biplan est sympa à faire voler et assez esthétique. J'ai débuté avec en indoor mais il était surmotorisé avec un AXI 22.058.34 en 3s. Il sautait sur les murs et plafond sans crier gare.
Troll1.jpg Troll3.jpg
Si ça te tente, j'ai le plan.
J'ai visionné les vidéos du Trottledeck. C'est démonstratif mais je pense que le moteur doit être musclé pour le remuer de la sorte. Et le pilote pas mauvais.
Tu as déjà le moteur ?
Phil.
 

Fichiers joints

  • Troll1.jpg
    Troll1.jpg
    341,6 KB · Vues: 10
  • Troll3.jpg
    Troll3.jpg
    331,7 KB · Vues: 10
non, je connais pas. Non j'ai le moteur.
C'est vrai que le tien est plus beau.
Tu penses que le moteur proposé sur le plan du trottledecker n'est pas celui utilisé dans la vidéo?
 
C est difficile à dire mais les vols semblent musclés. Meme si un indoor de freestyle vole un peu comme ça, mais avec 100 ou 150 grammes de moins.
Si tu veux le plan du Troll passes moi ton mp.
 
Bonjour,
j'ai commencé le trottledecker finalement mais j'ai une question concernant la mousse expensée. j'ai trouvé un grand morceau de mousse expensée sans marque chez mr bricolage mais la plaque qui est assez grande est voilée. du coup j'ai découpé ma dérive dedans par exemple mais elle est pas droite. Est ce qu'il y a un moyen de palier à ça ou c'est ma mousse qui est pourrie et y a rien à faire?
 
Haut