• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme avec mon FW190

Est ce qu'il y a eu des decollages qui se sont passés correctement ?

Quand tu crashes est-que l'avion as une pente de montée faible ou forte ? Et après combien de mètres de roulage quitte t'il le sol ?

Et c'est quoi exactement comme modèle (marque) ? Combien pèse t'il en ordre de vol ?

Hal
 
je pense que c'est une erreur de pilotage de ma part , pas assez de gaz, pas sorti les volets
c'est mes premiers vols avec un warbird, je sors d'un trainer elect
 
Un warbird a besoin de vitesse pour tenir en l'air ce n'est pas un trainer, tu fera attention lors de l'atterrissage à ne pas trop le ralentir et sortir pleins volets, essaie en hauteur avant de sortir les pleins volets pour voir ses réactions et vérifier que la compensation à la profondeur est correcte.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
Je partage tout ces avis... mais un truc m'inquiète... tu dis que tu passes direct d'un trainer à un warbird avec trains rentrant etc... tu sais s'il y a une catégorie 'transition' c'est pas pour rien, tant au niveau pilotage que technique... un warbird est non seulement dur à piloter, mais aussi complexe à régler, et les notices franchement...
Pardon de te dire ça, mais même si tu mettais plein gaz, je ne donne pas 3 vols à ton avion ... car si le décollage te paraît difficile, attend de voir l'attéro...
A ta place je remballe tout, et je passe sur un avion, aile basse, plus simple, genre calmato aile basse.
 
je crois que tu as réson jday, j'ai voulus griller les étapes et moi qui voulais me construire un Dewoitine cet hiver.....
je vais revendre le trainer et le warbird, et j'achete un calmato sport histoire de me faire le main l'année prochaine
merci pour vos conseils
 
Haut