Probleme avec mon FW190

benj_51

Nouveau membre
bonjour a tous,

voila je viens d'acheter un FW190 elecetrique 1250mm envergure d'occasion

j'ai un souci avec cela fait deux fois que je le crash au décollage , je comprends pas :

vol sans vent , j'accelere bien droit sur la piste , je tire sur la profondeur l'avion prends quelque 2m d'altitude et il se mets a tourner a gauche jusqu'a décrocher et se crasher ?

j'ai controler le centrage du fuselage , il a l'air bien équilibré , la je comprends pas......:bi_polo:

avez-vous une idée ? par avance merci
en attendant je vais reparer le support du moteur.
@+
 
S'il décroche c'est que tu ne vas pas assez vite, tu nous explique pas si tu met plein gaz ou pas, volets ou pas de volets, tes surfaces mobiles sont-elles correctement réglées ?! Fonctionnent-elles de manière symétrique, ta mise en croix est-elle correcte?!, ton ailes n'est-elle pas vrillée?!
Tes accus sont neufs?!

Et lorsque tu tiens l'avion verticalement dans la main et que tu met pleins gaz, l'avion il fait quoi? Tendance à monter, monte franchement ou descends?

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
slt mathus
j'etais mi-gaz, volets fermées, reglages débattement comme la notice, accus neuf

pour le reste je refais le moteur aujourd'hui et j'éffectue tout ces controles et test

merci pour ton aide
 
Mi-gaz?! Soit tu as une réserve de puissance énorme, mais en général un décollage c'est plein pot et mi-volet, on accélère progressivement jusqu'à ce que la queue se lève puis tjr en accélérant jusqu'à plein gaz, l'action sur la profondeur doit être faible pour décollera car tu as les volets déployé à moitié, si l'avion est correctement réglé il devrait monter gentiment

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
Je fois en l'air tjr plein gaz tu rentre tout, volets et train ensuite seulement tu baisse un peu les gaz

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
Haut