• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseils pour débuter au paramétrage du avion DYNAM P51 V2 avec RC Flysky Fi6

Bon je pense que vous allez me dire..."je te l avais dis...."
Lol
Impossible a faire décoller....il tire trop a gauche
Je vais suivre vos conseils
Quel avons avec au moins 5 canaux me conseillez vous avant d utiliser le dynam p51...
Par avance merci et bonne soirée
 
Visiblement tu ne t'es pas obstiné, et tu es rentré avec un avion entier c'est déjà ça.
Bon il faut que tu nous en dises plus sur tes affinités, en epp il y a le slowpoke de chez HK qui est un bon avion de transition. Le SR22 de dynam aussi. Voir un cessna 188 de la même marque.
 
Heu pardon mais je viens de relire un de tes message... "un petit peu piloter sur un cessna à 40 euros" ça veut dire quoi? C'est quoi comme modèle exact, parce que peut être que tu n'as même pas le niveau 'transition', mais que tu restes débutant...
Club pas club? Piste ?
 
Lol j ai juste cassé une hélice
Mais je préfère attendre et patienter en écoutant vos conseils !!!
J ai déjà piloté un Cessna 182 avec 3 voie
Gaz, élévation et gouvernail
J aimerai donc essayer avec un avion simple a piloter avec au minimum 5 canaux pour me rapprocher du dynam p51
Merci par avance pour vos conseils et votre patience les amis
 
C est un Petit Cessna 182 acheté sur Ali....
3 voies gaz, gouvernail et élévation
Je l'utilise chez mes parents a 500 mètres de chez moi avec un chemin goudronné et des champs a perte de vue
 
Haut