• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

conseils pour débuter au paramétrage du avion DYNAM P51 V2 avec RC Flysky Fi6

Ok donc tu es débutant. Il faut aussi, vu le lieu où tu voles, que je te dise qu'il existe 'la loi drone', qui interdit plein de choses, ça serait donc dommage que tu te mette en délicatesse avec les forces de l'ordre. Bref je te laisse regarder ça, il y a d'ailleurs des sujets sur la rubrique discussions.
Pour le modèle, je te conseille donc un bixler 3. Permet de décoller depuis du goudron, vol de débutant, des pièces de rechange en pagaille... Tu devrais aussi penser aux simulateurs, il y a l'easystar (même chose qu'un bixler mais sans train) qui est vendu parfois en pack avec simu (pour lui et d'autres avions).
 
Je sais pour la loi
J allais passer l examen cette semaine mais mon cousin étant de visite, j ai voulu en profiter avec lui....lol
Sa a été rapide...
Merci pour tes conseils
Tu aurais d autres modèles pour débuter avec 5 canaux afin de contrôler le même nombre de canaux que le dynam...?!
Je vais également chercher un club afin de m entraîner avec le dynam ??
Bonne soirée a vous tous et merci pour les conseils
 
Un warbird ou tout avion performant à l'échelle 1 l'est tout autant en modélisme.
Te viendrait-il à l'idée en venant d'avoir le permis de conduire, de vouloir devenir pilote chez Mercedes en F1 ?

C'est ce que tu fais en RC...

Pour débuter, tu as les Bixler, Easystar 2, Easyglider 4, qui sont d'excellents avions avec les quels on a du plaisir !
Si si, on s'amuse !
Et c'est pas cher à l'achat et à l'exploitation.

On rêve tous des F1 des airs, mais il y a des paliers à passer pour y arriver. Sinon, tu repartiras du terrain avec un "joli" puzzle...
Manifestement, tu t'y connais tellement peu (ce n'est pas une critique) que tu n'as pas pu lire le descriptif du T28 qui requiert un lipo 3S 800mAh, bien plus petit qu'un 2200.

Fais tes classes tranquillou, sinon ça finira en crash et avec du stress en vol. ;)
 
Je te vois venir avec l'avion que tu montres... mais non c'est pas un avion pour toi :-D Il te faut un avion pour DEBUTANT, donc exit les avions de guerre... Et contrairement à une idée reçue chez les débutants, c'est pas la taille qui fait la difficulté de pilotage...
Si tu veux récupérer ta batterie il existe pléthore de modeles de début (dont le bixler), mais aussi le tundra du même site (modele 1.3m ). Hors batterie, chez guixmodel tu as aussi la gamme des polyclubs.
Mais ma trouvaille du jour, c'est ça :
https://www.flashrc.com/e_flite/25740-avion_e_flite_clipped_wing_cub_bnf_basic_env125m.html
Le bon vieux piper j3 en EPP, et tu récupères ta batterie...
 
Haut