quel profil pour électrique ?

jarods

Nouveau membre
bonjour
J'aurais besoin de votre avis et conseil.
J'ai refait du planeur deux axes (en mousse) ; je ne suis pas débutant...

Mon projet passe à l'électrique... et s'est focalisé sur un Jaguar 180. J'aime la petitesse de cet avion électrique (à mettre dans un sac à dos), et je ne recherche pas la vitesse ni l'acrobatie pour commencer en électrique ; je veux faire des vols courts pour m’apprivoiser à l'électrique :tranquillity:

-->Quel autre profil pour le jaguar 180 pourrais-je utiliser ? ... j'ai LQ Profil pour sortir les nervures... et PREDIM pour refaire tous les calculs


Ma motorisation sera voisine d'un C1811 (poussée max 200 grammes, 7 A max de conso) avec une 6x3 pouces , ESC 12A , LIPO 2S 500 mah (voire 350 mah) en 25 C ; ce qui donne un devis de poids en matériel de l'ordre de 70 grammes max...
Et je dois construire léger la cellule !!....

Merci de vos conseils
 
le profil d'origine sera très bien ... d'autre part, il ressemble bien au "JLC Spécial", parfait pour ces petits engins.

pourquoi vouloir en changer ??? coquetterie ??? mettre une vidéo sur UTrouble ??? Chasser les " like" ???

Alain
 
Acetronics2;2693348 à dit:
le profil d'origine sera très bien ... d'autre part, il ressemble bien au "JLC Spécial", parfait pour ces petits engins.

pourquoi vouloir en changer ??? coquetterie ??? mettre une vidéo sur UTrouble ??? Chasser les " like" ???

Alain

merci à toi ! super alors si le profil d'origine sera très bien çà roule ...

:-D quand à faire de la coquetterie ou du youtube, c'est pas mon genre ! :cheerful:
 
Haut