AERO moteur brushless 3000kv htirc 20A

beaver dhc

Nouveau membre
bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec un moteur brushless 3000 kv et un esc 20A .lorsque j'accélère le moteur ne prend pas toute sa vitesse et de façons lente.j'ai fait un étalonnage et le résultat est toujours le mème:distrust: . pouvez vous m'aider ,mercis pour vos réponses :emmersed:
 
Nouveau moteur?! Nouveau contrôleur?! Ou matériel qui fonctionnait parfaitement avant de déconner?!

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
beaver dhc;2694841 à dit:
bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec un moteur brushless 3000 kv et un esc 20A .lorsque j'accélère le moteur ne prend pas toute sa vitesse et de façons lente.j'ai fait un étalonnage et le résultat est toujours le mème:distrust: . pouvez vous m'aider ,mercis pour vos réponses :emmersed:

Bonjour,
Ca serait bien que tu te présentes sur la rubrique dédiée. Ensuite pour plus de fiabilité faudrait nous en dire plus sur le moteur, l'hélice, l'accu... l'avion même. Parce qu'un moteur qui ne prend pas ses tours c'est vague... D'intuition je dirai que c'est le timing du contrôleur qui ne va pas, il doit être vérifier via la notice.
 
Désolé je suis de ma mal adresse je suis nouveau sur le site j'ai un beaver 680mm moteur brushless 3000kv et un esc 20a brushless htric. Le matériel marché très bien, lorsque j'ai voulu faire un etalonnage, pour moi inutile que je regrette. Je pense qu'il est en mode vitesse progressive pour moteur helicoptere. Mais je n'arrive pas à le remettre en mode vitesse direct.il fait plusieurs bib lorsque que je veux le remettre en position initiale. Je vous remercie de m'éclairer de votre lumière
 
Haut