Recherche un modèle d'avion

Richard44

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche un modèle d'avion (facile) construit ou à construire, qui irait bien avec un moteur DLE 20 ra.
Merci si vous avez quelques idées à me donner.
 
Salut,
J'ai regardé tes anciens messages, on avait parlé d'un PC6 en 2014, tu parles aussi d'un spacewalker, bref tu pourrais nous dire vers quelle catégorie tu te diriges ?? Des avions pouvant prendre un dle20 il y en a de tous styles...
 
Richard44;2703001 à dit:
Bonjour,

Je cherche un modèle d'avion (facile) construit ou à construire, qui irait bien avec un moteur DLE 20 ra.
Merci si vous avez quelques idées à me donner.

Bonjour,

Un modèle facile à construire et qui vole parfaitement: un Stick.
Adaptez l'échelle de l'avion au moteur.
 
pourquoi pas un piper il y en a legion sur le net en kit premonte peu cher et facile a piloter ou bien un beaver tres bel avion de brousse sur mini pla..... ya des promos
 
Bonjour, merci pour vos réponses.
En ce moment, je construit un Space Walker, 2 m un ancien kit Monmarty que j'avais depuis quelques années et laissé de côté par manque de temps. J'y ai installé mon DLE 20 ra, avec quelques difficulté, j'ai dû reculé la cloison pare-feu sinon il était trop long. Je n'ai pas terminé le fuselage, mais je crains que ce moteur soit bien trop lourd et la structure n'est pas très solide, construction en treillis, y ajouter du plomb dans la queue ne me plait pas du tout.
C'est pourquoi, j'aimerais me tourné vers un autre modèle qui serait mieux adapté à ce DLE. Je vais regardé vers le Beaver. Je sais voler, mais je n'ai pas suffisamment d'entrainement pour du vol sportif, Je cherche un bel avion sympa et facile.
 
Haut