• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO quadrimoteur

Igloochien;2704110 à dit:
C'est pas au moins un, Il faut qu'il n'y en ait qu'un et un seul, sinon :black_eyed:

Ben oui !!! et j'ai bien dit aussi à condition qu'il n'y ai pas un accu de réception séparé ! sinon point !!!
 
Aero.2021;2704090 à dit:
Bonjour
je suis en train de réaliser un quadri.
1 controleur sur chaque moteur et les 4 alimentés par une seule batterie
Les moteurs extérieurs et intérieurs ne sont pas les mêmes (un peu plus puissants à l'intérieur)
Les couples intérieurs et extérieurs machent bien séparément mais quand je branche les 4 ensembles (fiche 4 en 1 sur le récepteur) les extérieurs ne fonctionnent pas.
Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner
Merci d'avance.

Bonjour,
Une petite question, le problème ne viendrait-il pas de la batterie qui ne peut pas fournir l'intensité pour 4 moteurs.
Facile à vérifier en refaisant la manip mais sans les hélices pour que l'essai se fasse à faible intensité.
Serge .D
 
Merci tout le monde pour vos réponses rapides.
J'ai refait tous les câblages, bien chargé ma batterie et cela fonctionne bien maintenant.
Merci aussi pour les tuyaux. :angel::angel:
 
Haut