• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix avion débutant skyscoot-- mini super cub

Sylvin;2705253 à dit:
J'ai une radio turnigy 9x et un chargeur skyrc680 qui nous sert pour les lypo de nos voitures


Ces deux matériels conviennent.
A l'avion, il faudra ajouter un récepteur et des batteries : des lipo 1800mAh en 3s conviennent pour les 2 modèles de chez Banggood.
 
J'ai finalement acheté le skyscout mais le vendeur l'a emballé n'importe comment et je me retrouve avec la queue de l'avion tordu.
J'ai essayé de la redresser à la main mais ce n'est pas beaucoup mieux.
Est-ce qu'il y a une solution ?
 
Sylvin;2706661 à dit:
J'ai finalement acheté le skyscout mais le vendeur l'a emballé n'importe comment et je me retrouve avec la queue de l'avion tordu.
J'ai essayé de la redresser à la main mais ce n'est pas beaucoup mieux.
Est-ce qu'il y a une solution ?

Bonjour,

Ah, le Bon coin et ses mauvaises surprises...

Fais nous des photos en vue du dessus et de côté du fuselage.

Normalement les mousses, reprennent leurs formes en les immergeant dans de l'eau très chaude.
Le seul inconvénient à cette méthode, c'est que cela fait légérement gonfler les billes de l'EPP.
 
Ok,

Ce n'est pas bien méchant comme déformation.
Cela va peut-être même reprendre sa forme naturellement sans rien faire avec le temps.

C'est le propre de la matière EPP qui est à mémoire de forme.

Pour les premiers vols, tu mets un peu de trim à droite de la dérive avec ta radio, cela va compenser la déformation.

Si vraiment, c'est difficile d'avoir un vol droit, --> immersion dans l'eau très chaude de la queue de la machine là où il y a la déformation.

Dans un premier temps, ne touches à rien.

Bons vols.
 
Haut