problème débattement gouvernes

lambertpierre

Nouveau membre
Je démarre dans le modélisme je viens de construire un planeur de pente et en voulant programmé le substrim je me retrouve avec la commande de profondeur qui fonctionne que pour la descente le servis ne fonctionne qu'à moitié donc.
Merci et bonne soirée.
 
lambertpierre;2704967 à dit:
Je démarre dans le modélisme je viens de construire un planeur de pente et en voulant programmé le substrim je me retrouve avec la commande de profondeur qui fonctionne que pour la descente le servis ne fonctionne qu'à moitié donc.
Merci et bonne soirée.
bonsoir,
effectivement je pense que tu n'es pas dans le bon post
Mais bon !
pour ton Pb de profondeur je pense qu'il s'agit simplement d' un Pb de construction
Tu allumes ta radio tu remet le sub trim à 0 manche de profondeur à 0 trim profondeur à 0 et tu remet mécaniquement ta gouverne de profondeur à 0
en décalant si nécessaire le palonier du servo de profondeur, il doit se trouver le plus près possible à 90°par rapport au servo et tu finalises en réglant ta commande de profondeur soit par lun domino soit par une chape réglable
Un model doit étre réglé de construction avec toutes ses gouvernes le plus près possible des neutres, la programation n'étant là que pour finaliser
 
Merci.
le planeur est un Blanik 2 mt c'est mon deuxième planeur il est bientôt fini, je potasse le forum pour mon problème j'ai trouver qua moitié.
pour ma radio j'ai une graupner MZ 12 pro.
à Bientôt.
 
Haut