• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Questions nouveau Telecommande

Christian

Nouveau membre
bonjour a tous
Je suis nouveau sur se forum et je suis débutant dans le modelisme,actuellement je m'entraîner, sur un simulateur de vol et je possède un planeurs électrique.
Petite question a vous on m'a offert une radiocommande JRXG7 PROPO quelqu'un utilise une radio du même type et est ce que c'est compatible pour un débutant merci a vous
 
Bonjour,

Il n'y a pas de radio dite "radio de débutant".
Certes, il existe des radios plus basiques, avec moins de possibilités, et souvent moins chers, mais on se trouve vite limité si l'on souhaite faire voler des modèles un peu évolués.

Votre radio est donc un bon produit, qui a de multiples fonctionnalités attendues pour nos radios modernes.

Il faut simplement apprendre à la maitriser, en parcourant et en approfondissant la notice, en lisant des forums et en visionnant des tutoriels.

Faites les branchements avec un récepteur et des servomoteurs, et regarder ce qui se passe en utilisant les différentes combinaisons proposées.
 
Bonjour Christian

Le mieux se serait de te rapprocher d'un club tu auras toute les infos et les conseils de se qu'il ne faut pas acheter ou faire
de plus tu pourras faire de la double commande se qui te feras progresser encore plus vite et avec un risque de casse quasiment nul
puisque tu vol avec l'avion école . Après c'est un choix . surtout qu'un warbird reste avion qui n'est pas pour débuter tu t'en rendras vite compte .

a+ jj . (ps tu le monte et quant tu auras le niveau tu pourras le faire voler :victorious:).
 
Haut