• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Groupe

kallem;2707907 à dit:
Culotté la démarche......... s'inscrire sur un forum ....... pour annoncer la création d'un groupe Whatsapp.

Whatsapp n'est pas du tout adapté à ce que tu souhaites faire. Et je ne dis pas ça par ce que je suis "vieux" ;)
J'ai 21 ans et je pense pareil que WhatsApp n'est pas adapté pour ça . Déjà Facebook c'est souvent limite malgré les recherches je pense que rien ne vos le forum car on retrouve facilement depuis Google les informations .

WhatsApp peut être pas mal pour un club pour dire qui viens au terrain et vers quelle heures ou sur quelle spot mais pour l'entraide c'est très limité
 
Tout à fait d'accord.
De très nombreux groupes d'aéromodélistes Whatsapp existent.
Pour organiser les rencontres, organiser des déplacements, etc etc etc.
La communauté drone/fpv/racer/freestyle est très active sur whatsapp et les autres services de messagerie instantanée.
Mais ces services très limités ne sont pas adaptés à un échange et discussion comme sur un forum.
Vouloir regrouper petites annonces, des discussions, des demandes d'aides ne fonctionnera pas sur whatsapp sous sa forme actuelle.

Facebook et Instagram ont petit à petit remplacé les forums sur quelques points/sujets bien précis. Par exemple, là ou un fabricant ou beta présentait ses nouveautés à une communauté sur un forum, c'est sur les réseaux sociaux que ca se passe aujourd'hui. Je ne connais plus aucun des grands fabricants/distributeurs qui passe par un forum pour ça. Impact beaucoup trop limité et restreint.
 
Oh NON !, j'ai recouperai une smart phone il y 10 jours (mon première )et déjà avec notre club de modélistes ou moins de 20 sont inscrite,
elle n’arrête pas de beeper tout le temps,,:-x
 
kallem;2707907 à dit:
Culotté la démarche......... s'inscrire sur un forum ....... pour annoncer la création d'un groupe Whatsapp.

Whatsapp n'est pas du tout adapté à ce que tu souhaites faire. Et je ne dis pas ça par ce que je suis "vieux" ;)


Ce n'est pas surprenant d'ètre gonflé quand on prend " Mongol Fier " comme pseudo ...
:-D:-D:-D

Bon, maintenant, il y a eu un précédent ici et la réponse officielle ( Yves ) a été qu'il est parfaitement incongru ( terme poli ) de venir faire ici du détournement de lecteurs ...

Alain
 
Haut