• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Groupe

Mongole Fier

Nouveau membre
Bonjour, je suis un jeune modéliste qui aimerait créer un groupe WhatsApp de modelisme. Si intéressé, n'hésitez pas . Sur ce groupe, il y aura des petites annonces, des discussions, des demandes d'aides...
 
Salut bonne idée mais le gros problème de WhatsApp c'est que tous se perds contrairement au forum déjà que sur un groupe Facebook les questions sont posées en boucle alors là si il faut remonter le flux de conversation c'est compliqué
 
Oui, tout est dit plus haut, la force d'un forum c'est qu'il dure... trés longtemps... nous avons abordés des sujets il y a presque 20 ans maintenant... Qui se souviendra d'un groupe whatapp dans 20 ans ?
Sur un forum, s'investir pour l'autre (pour sa question) c'est aussi s'investir pour LES autres.
 
Culotté la démarche......... s'inscrire sur un forum ....... pour annoncer la création d'un groupe Whatsapp.

Whatsapp n'est pas du tout adapté à ce que tu souhaites faire. Et je ne dis pas ça par ce que je suis "vieux" ;)
 
Haut