Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 48910111213 DernièreDernière
Résultats de 56 à 60 sur 61
    Membre actif Avatar de nono28
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    +1 Acetronics,

J'ai éprouvé la semaine dernière, la plus grande difficulté a "connecter" mon portable a ce P...De Fout...Drone qui ne voulait rien savoir, Maxime (le petit dernier de la bande) m'a montré et expliqué ou était le bouton de connexion.
    Au final il était fier de m'avoir montré ou était ce P...de bouton que je ne voyais pas.

Une bonne leçon, dans 2 têtes il n'y en aura toujours plus que dans une (faite exception des décérébrés !).

A + Nono287

2. # ADS
    Circuit advertisement demande d'aide pour y voir plus clair, RADIOCOMMANDES
    Inscrit
    Always

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Franchement les gars si le dessin que vous dressez de ces 20 dernières années était si idyllique, on aurait triplé nos adhésions !!! C'est effectivement génial de brancher un avion sur 'on' et que ça marche tout de suite !!! C'est génial de ne payer que 150 euros un avion tout compris !! C'est génial d'avoir pratiquement multiplier par deux les sensations (vitesse, qualité de vol) de nos zincs, et de parfois dire 'non là j'ai trop de puissance, j'arrête)...

Mais c'est beaucoup moins génial de devoir prendre sa bagnole interdite en ville (diesel) et faire 40 bornes pour trouver un terrain. C'est beaucoup moins génial de devoir avoir un Master de Droit avant de pouvoir mettre un avion en l'air avec la certitude de ne pas être délinquant. C'est beaucoup moins génial aussi de ne pratiquement plus pouvoir laisser nos avions sur place (logement de plus en plus petits obligent) de peur d'être encore et toujours cambriolé.
    Bref, si notre loisir n'était pas en France il serait certainement bien plus 'génial' qu'il y a 20 ans... Mais c'est pas le cas.

(j'aime bien pourrir l'ambiance un dimanche matin ^^)
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Membre actif Avatar de nono28
    Inscrit
    juin 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut Jday,
    Avant c’était quand même mieux, quand ai-je entendu cette phrase pour la dernière fois… AH oui tous les jours !!!
    Certes la technique s’est considérablement accrue ces dernières années mais à quel prix, les débutants qui cassent leur avion on ne les reverra jamais, l’ambiance délétère dans les associations ayant pour problème des membres et leurs egos (c’est le problème sociétale n°1 en ce moment dans les réseaux sociaux).
    Je crois que cette pratique s’individualise de plus en plus et c’est du a notre bonne société qui veux du vite pas chère et je passe à autre chose.
    On passe du passionné au consommateur, l’ultime évolution, et ça marche pour tous les domaines.
    A + Nono28

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par nono28 Voir le message
    l’ambiance délétère dans les associations ayant pour problème des membres et leurs egos (c’est le problème sociétale n°1 en ce moment dans les réseaux sociaux).
    Je crois que cette pratique s’individualise de plus en plus et c’est du a notre bonne société qui veux du vite pas chère et je passe à autre chose.
    On passe du passionné au consommateur, l’ultime évolution, et ça marche pour tous les domaines.
    A + Nono28

L'ambiance délétère des associations? Je ne sais pas celles que tu as fréquenté, mais s'il y a toujours l'ingénieur égocentré et le grincheux de service, ces mêmes personnes sont souvent des bénévoles sur lesquels on peut compter... et heureusement que quand on se lève à 6h du mat le dimanche pour aller tondre le terrain, on a une demande de reconnaissance d'au moins un 'merci' de temps en temps...
    Pour moi, le problème de l'affaiblissement de notre passion n'a jamais été les clubs, pas plus que notre fédé, mais bien l'environnement hostile (voir plus haut) dans lequel ces gens faibles mais de bonne volonté veulent intervenir.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Franchement les gars si le dessin que vous dressez de ces 20 dernières années était si idyllique, on aurait triplé nos adhésions !!! C'est effectivement génial de brancher un avion sur 'on' et que ça marche tout de suite !!! C'est génial de ne payer que 150 euros un avion tout compris !! C'est génial d'avoir pratiquement multiplier par deux les sensations (vitesse, qualité de vol) de nos zincs, et de parfois dire 'non là j'ai trop de puissance, j'arrête)...

Mais c'est beaucoup moins génial de devoir prendre sa bagnole interdite en ville (diesel) et faire 40 bornes pour trouver un terrain. C'est beaucoup moins génial de devoir avoir un Master de Droit avant de pouvoir mettre un avion en l'air avec la certitude de ne pas être délinquant. C'est beaucoup moins génial aussi de ne pratiquement plus pouvoir laisser nos avions sur place (logement de plus en plus petits obligent) de peur d'être encore et toujours cambriolé.
    Bref, si notre loisir n'était pas en France il serait certainement bien plus 'génial' qu'il y a 20 ans... Mais c'est pas le cas.

(j'aime bien pourrir l'ambiance un dimanche matin ^^)
    Bonjour,
    Je vois qu'à vous.deux,vous avez résumé la situation,comme quoi a deux c' mieux que seul...
    A++
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 48910111213 DernièreDernière