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  1. #21
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    Alors le balsa est super léger! et oui on peut faire toute les formes avec!
    sinon ailerons oui c'est sur les ailes et direction sur la queue tu peux te passé d'un des deux mais je te conseille de mettre les deux :) mon premier avion était profondeur dérive ben j'ai volé trois fois avec avant d'en racheter un 3 axes ;)

    Et oui la batterie est branché au moteur c'est le controleur qui gère la patate qui reste dans l'accu quand il n'y en a plus beaucoup il arrête de donner du jus au moteur "ou très peu" et continu a envoyé le reste dans les servos pour ramener l'avion!
    Après tu peut mettre un accu de propulsion et un de réception c'est ce que j'ai fait sur mon edge mais je tourne en 6S et y a un moteur assez balaise lol
    voili voila

  2. # ADS
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  3. #22
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    Donc dans ce cas là ça veut dire que l'accu est aussi branché au controleur ?

    Merci =)

    Youhou

  4. #23
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    Et comment on alimente le recpteur ?

    Merci

    youhou

  5. #24
    TEAM ALONE Avatar de electral
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    Le recepteur est alimenté via le controleur. L'accu de propultion fait office d'accu de réception.
    La pente c'est cool, mais qui pisse contre le vent, se rince les dents !!!!

  6. #25
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    Voila, c'est exactement cela,

    Autre chose, je teconseille vivement de mettre un servo par demi aile pour les ailerons, quitte a ne pas mettre de dérive, car c'est plus préciq, et tu peut régler chacun séparément.
    Tu pourra aussi les utiliser en volets hypersustentateurs (flaps) en les baissant en même temps, cela te permet de pouvoir arriver moins vite a l'aterissage sans décrocher (tomber)
    Tu pourra aussi les utiliser en aérofreins (en les levant), pour ralentir en l'air.
    (Attention, les volets ne ralentissent pas!)

    J'espère t'avoir convaincu
    A+
    scrameustach
    Avion: Minimag, X-twin pro
    Hélico: Bell 47g Graupner
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