• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Probleme de recepteur pro tronik ptr6a v2

paulinfrance;2710811 à dit:
Pas évident de apparier ce radio, j'ai reçu 2 ce matin plus la module de écolage,,,:*) en fin tout marche, même si la notice est en française,, :-D

+1
j'ai aussi du mal à binder ce récepteur. Un moment j'ai cru qu'il était foutu mais à force d'insister...
 
manager56;2710818 à dit:
Bonjour,

L'appairage? Pas plus compliqué qu'une autre radio.
Je m'en sers aussi pour l'écolage, mais pas avec le module double récepteur.

J'ai eu un souci, car les nouveaux récepteurs 8 voies Protronik, n'ont pas l'ancienne fonctionnalité des 6 voies qui permettaient de générer au choix les impulsions PPM positive ou négative.
Alors que c'est précisé sur les sites de vente.

J'attends toujours une réponse de Protronik à ce sujet depuis plusieurs mois. Mais je radote, je crois que j'en ai déjà parlé sur un autre sujet.

Et oui, bien celle la, le led, rouge/jaune/vert/bleu,, et encore clignotant,, les plus faciles sont toujours les Futaba !!!!
 
paulinfrance;2710829 à dit:
Et oui, bien celle la, le led, rouge/jaune/vert/bleu,, et encore clignotant,, les plus faciles sont toujours les Futaba !!!!


Effectivement chez Futaba le "binding" est assez simple et rapide.

Chez Protronik, pour une radio d'entrée de gamme, le récepteur offre une sortie PPM et SBUS et ce n'est pas si mal.

Seul reproche à cette radio, pas de fonction "subtrim".
 
manager56;2710859 à dit:
Effectivement chez Futaba le "binding" est assez simple et rapide.

Chez Protronik, pour une radio d'entrée de gamme, le récepteur offre une sortie PPM et SBUS et ce n'est pas si mal.

Seul reproche à cette radio, pas de fonction "subtrim".

Parfait pour l’écolage, mode 1 et 2 très simple a changer et a 60€ accus tx et rx c'est une bonne affaire, mais plus moche tu meurt,,
 
Haut