• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Télécommande

rodbz22

Nouveau membre
Télécommande
Bonjour
j’ai trouvé deux petits drones un jouet et 1 autre plus important
le premier c’est un Jjric et l’autre c’est un attop wi-fi
j’ai pas les télécommandes
avec mon iPhone je télécharge les applications mais ça fonctionne pas
est-ce que vous avez une bonne application pour essayer de les commander le jouet est apparemment en bon état par contre l attop une voiture et rouler dessus et j’essaie de le ressusciter j’arrivé à recharger un peu la batterie il s allume mais y’a rien qui bougent et l’application j’ai impression que c’est pour des jeux
Rod
 
Les commandes avec iPhone
Bonjour je voudrais vous envoyer les deux copies d’écran avec les applications que j’ai mais j’y arrive pas
 
rodbz22;2716458 à dit:
Les commandes avec iPhone
Bonjour je voudrais vous envoyer les deux copies d’écran avec les applications que j’ai mais j’y arrive pas

Bonjour

Pour mettre des photos sur ce forum loin d'être évident,fait une recherche sur celui çi ,il y a un ou des sujets qui en parle.
Une autre façon ,tu les mets dans le cloud et tu demandes un lien ,ensuite ce lien sur Modelisme.com en copie.
Un visu sur ce lien par les adeptes et hop ,c'est vu .
Gil
 
Salut désolé pour le retard alors comme application que j’ai téléchargé sur mon iPhone
Attop drone
Attop hd
Si vous pouvez m’aider
 
Haut