Informations avions skipper

Bonjour Giloub1 et areuh

En rubrique « présentation » Johnny explique que c’est un cadeau pour son frère déjà pilote !
Il est vrai qu’il ne l’a pas signalé sur ce post, de plus il est dans le sujet «débutant » ??

Roland
 
Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas trop un modèle pour débuter !
J'ai fait un vol avec le mien hier après-midi, c'est la première version en blanc et décor bleu. Déjà le lancer main tout seul n'est pas simple, (j'envisage une catapulte), ensuite le vol, même si ça se pilote assez bien, c'est plutôt vif et rapide. Faut pas toujours tourner moteur à fond. Le nez du mien a été rafistolé au scotch après remise en forme dans l'eau bouillante, suite à un plantage sur panne radio (portée inférieure à 50m avec un récepteur FrSky D6FR), j'aurais du tenir compte du message vocal "Signal du récepteur faible" annoncé par ma radio 5 secondes avant et poser de suite !

Actuellement j'ai dessus un récepteur D4R2 FrSky, et un accu LiPo GensAce Soaring 3S 30C 1300 mAh. Avec ça et sans voler moteur à fond (je ne suis pas un très bon pilote, je ne sais même pas faire du vol tranche, c'est dire, un presque débutant !) , je vol environ 5 minutes.

Bien cordialement,
Patrick.
 
Bonjour à tous

Ca poste de tous les côtés ,difficile de suivre ,bizarre les 2 sujets un peu bancales.
Au fait 5 minutes de vol ,pas intéressant du tout .
De toute façon aéro adapté a un plan d'eau et a un bon pilote,sinon faut mariner l'engin sérieusement !!!
Chacun ses choix mais hobby king achat en chine plus du tout intéressant et Hollande le choix est mini .
Faut surtout compter maintenant ,frais de port+la tva doit être comprise mais hélas si jamais envoi via ems =frais de dédouanement plus import ,le massacre .
De plus il faut un bon paquet solide car de chine du volumineux= transport souvent arrivée mauvais état.
Gilles
 
Ok merci tout le monde . Perso je vais pas lui acheter. Il verra plus tard. Un peut trop dur apparemment. Je vous remercie. 👍🏻👍🏻 ( c’est vrai que dans ce descriptif j’ai oublié de dire que c’était pour mon frère)
Encore merci
 
Johnny;2720391 à dit:
Ok merci tout le monde . Perso je vais pas lui acheter. Il verra plus tard. Un peut trop dur apparemment. Je vous remercie. �������� ( c’est vrai que dans ce descriptif j’ai oublié de dire que c’était pour mon frère)
Encore merci

bonne décision et encore il ne t'on pas parlé d'immatriculation et de balise !!!
 
Haut