• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Informations avions skipper

Johnny

Nouveau membre
Bonjour, je m’appelle johnny j’ai 29 ans je vie dans le loir et cher. Depuis un moment j’ai envie de me lancer. Donc je souhaiterais m’acheter le (H-King Skipper (PNF) Avion Tout-Terrain EPO 700mm (28") Orange) mais là où j’ai besoin d’aide c’est pour choisir la batterie et l’émetteur et récepteur. Je suis un peut perdu . J’essaie de m’instruire avant un peut quand même. Pas faire n’importe quoi. J’aurai bien besoin de vous svp. Je vous remercie d’avance . 😉👍🏻
 
Johnny;2720362 à dit:
Personne ici ? Svp

Bonjour

Rubrique débutant !!! avec un tel engin ,surtout accroche le au plafond de ton garage,de ta chambre ,mais surtout ne t'avise pas à essayer de le mettre en l'air,pas adapté du tout a un débutant.
Sur le site HK tout est indiqué style accus,nombre de canaux ,ensuite voir en fonction de ton porte monnaie.
Le pilotage d'un aéromodèle demande un apprentissage ,fait une requête sur youtube et tu va avoir une idée du vol ,adapté à de l'eau sur terre !!!!!.
Aéro rapide ,demande une attention permanente aux ordres de la RC à moins de l'équiper d'une centrale de stabilisation ,ce qui est possible,mais demande pas de notion électronique et de réglage .
Je n'en dit pas plus ,consulte les infos débutants et fait un choix en fonction de ton niveau.
Gil

Ps :tu as bien vu les frais de port au départ de la Chine :mini 50 euros et ensuite 100 euros rien d'autre
pour les accus départ aussi départ chine misère !!!!!.
Hk que du départ Hollande mais hélas le choix est mini mini mini ,plus rien
 
Salut Johnny

Je vois que tu as posé la question en rubrique présentation, ce n’est pas pour toi, mais pour un pilote confirmé apparemment.

Pour la (ou les batteries de réception), il y en a 3 de conseillées ici https://hobbyking.com/fr_fr/h-king-skipper-all-terrain-airplane-epo-700mm-orange-pnf.html …..donc tu choisis celle de droite qui est la +performante et tu en prends 2 (une seule, c’est un peu juste pour faire plusieurs vols sans recharger), et pour l’émetteur, s’il est déjà pilote, il en a un qui lui conviendra parfaitement.

Attention tout de même cet avion n’est pas pour débutant ??

Roland
 
Haut