• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Installation Servo

jyluynes

Membre actif
Bonjour et bonnes fêtes a Tous
Question de débutant , j ai installé des servos et les palonniers bien au centre .
Je précise j utilise une Horus 12S .
Quand je teste le servo il n a pas la même distance des 2 cotés ?alors que je suis a 100% mini maxi

J espère être claire ?

Jean Yves
 
jyluynes;2728543 à dit:
Bonjour et bonnes fêtes a Tous
Question de débutant , j ai installé des servos et les palonniers bien au centre .
Je précise j utilise une Horus 12S .
Quand je teste le servo il n a pas la même distance des 2 cotés ?alors que je suis a 100% mini maxi

J espère être claire ?

Jean Yves


Bonjour,

Quand tu dis palonnier au centre, c'est le servomoteur alimenté et en position du neutre à l'émetteur ?
 
Bonjour,

1- Tester avec un petit testeur de servo, si la course est symétrique, vous serez sûr que ce n'est pas le servo qui est en cause.
2- C'est alors de l'émetteur que vient la cause, et il y en a beaucoup de possibles : fins de courses différentes, courbe non symétriques, mixage avec une autre voie ...
3- Pour être sûr, partir d'une mémoire de modèle vierge.
 
Haut