• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cherche un aéronef télécommandé pour un enfant de 12 ans

aurore10

Nouveau membre
Bonjour

Je voudrais faire un cadeau à mon enfant, j'aimerai lui offrir un aeronef télécommandé, et j'ai trouvé un site intéressant : (lien supprimé par modérateur)
qui propose plusieurs modèles. Il y en a un qui m'intéresse vraiment. Mais je ne m’y connait pas du tout, si quelqu’un peut m’aider ? Et aussi est-ce que quelqu'un a déjà passé une commande dans cette boutique en ligne (lien supprimé par modérateur) ?

Merci
 
Bonjour,

1° position:

A 12 ans, l'enfant peut piloter un avion radiocommandé de début. Ce type d'avion se trouve sur le marché, soit en magasin, soit sur le net.

Seul hic, il faut apprendre à piloter. Et à mon avis, le meilleur passage, c'est le club d'aéromodélisme, qui lui permettra de découvrir l'activité et le conseillera sur un achat.

En l'inscrivant dans un club, il pourra piloter en double commande un avion du club.
Une fois dégrossi, il pourra avoir son propre avion.

2° Position:

Si ce n'est que que de la découverte, et de manière solitaire, il s'agira d'un jouet qu'il pilotera ou cassera très rapidement. A vous de voir ...

Nota: quel modèle envisagiez-vous sur le site d'achat cité ?
 
Hello j'ai commencé à cette âge également en club et fais mes premiers vols sur un polyclub surtout car j'ai débuté en indoor

Je pense que le club est indispensable pour apprendre aussi bien le pilotage que mes conseils d'assemblage ou de montage

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk
 
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, deux choses me semblent suspectes.
1. aucune adresse physique n'est indiquée sur le site, le site est-il français ?.
2. un nouveau membre dont le premier post propose cette boutique non pas avec un lien, mais deux fois le même lien dans le même message.

3. (Bonus) quelques billets de blog sur le site tous signés par "joredactriceweb@gmail.com", si on cherche sur google on tombe sur deux autre sites tout aussi flous, mais vendant des typologies de produits différents (https://camigue.com/ https://mon-bandeau-cheveux.com/)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'une pub cachée pour un site de revente de produits (dropshipping).

Ceci dit, les suggestions de @manager56 reste tout à fait valables, si jamais il s'agit d'une méprise.
 
en lisant le titre j'ai pensé aussi au polyclub, simple et facilement réparable . Il y a de toutes façons une phase apprentissage incontournable alors pourquoi pas un modèle "type" calmato avec un moniteur
 
Haut