AERO Branchements

Bonjour ,
L'engin a volé dimanche après réglages ( équilibrage, trims...) aux mains des pros du club ( il y avait 5 personnes sur place ,tous avec des planeurs ) il vole plutôt bien d'après les pros . Prochaine étape la radio en main mais je veux être à côté de quelqu'un qui puisse reprendre les rennes quand l'engin se dirigera vers les bâtiments ou les arbres ... A suivre
 
Deker;2733062 à dit:
Bonjour ,
L'engin a volé dimanche après réglages ( équilibrage, trims...) aux mains des pros du club ( il y avait 5 personnes sur place ,tous avec des planeurs ) il vole plutôt bien d'après les pros . Prochaine étape la radio en main mais je veux être à côté de quelqu'un qui puisse reprendre les rennes quand l'engin se dirigera vers les bâtiments ou les arbres ... A suivre


Bonjour,

Les "Pros..." de ton club ne t'ont pas permis de le piloter ? Si tel est le cas, quelle frustration...

Un Easystar avec un peu d'altitude peut être pris en main par un débutant, même si l'avion n'est pas en double commande, le moniteur peut reprendre aisément la télécommande et le rattraper si tu fais une faute de pilotage et le remonter en altitude.

Bien entendu, je ne dirai pas la même chose avec un autre type d'avion d'avion.
 
Les " pros" ne m'ont pas du tout empêché de prendre les commandes , j'ai choisi de regarder les mouvements sur la RC et écouter les commentaires de l'opérateur.
J'attends le beau temps et vent faible pour prendre les commandes avec mon coach à 1m.de mou...
 
Deker;2733076 à dit:
Les " pros" ne m'ont pas du tout empêché de prendre les commandes , j'ai choisi de regarder les mouvements sur la RC et écouter les commentaires de l'opérateur.
J'attends le beau temps et vent faible pour prendre les commandes avec mon coach à 1m.de mou...


Alors, vivement le beau temps....

PS: si tu as un simulateur, tu peux toujours t'entrainer.
 
Haut