• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Savoir connecter ma radio aux bons servos

majoubert

Nouveau membre
Bonjour question qui va vous paraître peut-être très débutante mais c’est a priori le bon lieu.

J’ai appaire ma radio Futaba et branché mes servos mais quels servos dois-je brancher pour qu’il correspondre à ma radio c’est-à-dire aux différentes directions je ne trouve pas de schéma pour les gaz les ailerons la direction et la profondeur dans le manuel de ma radio. Merci d’avance !
 
Coté récepteur : voie 1 ailerons, voie 2 profondeur, voie 3 gaz et voie 4 direction. Et si tu utilises un moteur électrique, avant toute manÅ“uvre, tu enlèves l'hélice.
Une fois fait, tu mets sous tension et tu actionnes tes manches. A chaque action tu verras bien quelle gouverne se déplace et tu rebranche ailleurs en conséquence. Mais ca m'étone que tu ne trouves rien dans la notice.
Phil.
 
philaero2;2732512 à dit:
Coté récepteur : voie 1 ailerons, voie 2 profondeur, voie 3 gaz et voie 4 direction. Et si tu utilises un moteur électrique, avant toute manÅ“uvre, tu enlèves l'hélice.
Une fois fait, tu mets sous tension et tu actionnes tes manches. A chaque action tu verras bien quelle gouverne se déplace et tu rebranche ailleurs en conséquence. Mais ca m'étone que tu ne trouves rien dans la notice.
Phil.

Pas toujours que les ancien TX, mais pas les nouveaux !
 
Haut